Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'abandonne avec drag drop, marche pas chez moi finalement j'encode les vidéos brut de mon APN Panasonic avec format factory 2.20 en AVI...
avec cette version, je glisse ma vidéo que je prend sur mon bureau (IN) j'encode...........mais justement ça m'encode instantanément ! même...
bonjour, est ce possible de ré avoir de dispo la version 2.95 ? car j'ai voulu essayer la version 2.99 et depuis tout est bloqué sur mon ordi...
bonjour tous depuis quelques temps, lorsque j'envois une vidéo sur youtube celle-ci ne s'affiche plus en HQ (ça mettait environs 1h pour...
ça y est !!! enfin ça marche :bigsmile: je fais donc comme d'hab' avec WMM, j'enregistre en 16/9éme et avec dragdrop j'enregistre en MPEG4...
merci, il faut que je change de logiciel de montage video alors ...... :sad: edit : si tu peux me dire quel logiciel de montage vidéo...
je crois que mon soucis viens de windows movie maker finalement.... c'est lui qui enregistre mes vidéo en format non réel 16/9-ème... vu que...
ça se trouve où ce logiciel ? tu veux dire qu'avec ce logiciel si je prend une vidéo de mes vidéo traitées avec windows movie maker en 720 x...
ok jfc :-) je t'explique mon cas :unsure: lorsque je fais une vidéo, ça sort en sequence quicktime de mon APN (panasonic FX-37) le...
720 x 576 :-) tu as une idée du soucis ? merci d'avance ps: toujours pas de réponse de mon mail de daily :suspicious:
personne ne sait comment faire ???? helpppppppp
ps : je viens de la mettre sur youtube, pareil il prend pas en charge ma vidéo en 16/9ème YouTube - la Desmosedici de Pierre vraiment je ne...
je dirais même plus, comment faire pour envoyer une vidéo en 16/9ème sur dailymotion :unsure: :unsure: :unsure:
effectivement, dans outils et options, je peux choisir de mettre en forme mon montage vidéo en 16/9ème ou en 4/3 j'enregistre mes vidéos...
je viens d'essayer, tjs pas :perplexe: je l'ai ajouté sur dailymotion... comme tu me dis : j'ai pris ma vidéo finale en 16/9, je l'ai mise...
comment faire, là est la question :confused:
bonjour a tous je ne comprend pas pourquoi lorsque j'envois une de mes vidéos créé en 16/9ème (montage fait sur windows movie maker, avec des...