Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caméscope Pro HDV SD/HD Sony HVR-A1E DVCAM doté d'un capteur CMOS 1/3. Tactile, leger, et performant. Excellent état, vendu avec : -2...
ah ba oui en effet :) j'ai bien dit que j'etais un noob en fcp :) merci a vous je repasserais pour d'autres pblms surement :)
oui mais en choisissant machine à écrire. mais je voudrais que le texte s'affiche sur le video. Hors il s'affiche sur fond noir. Soit j'ai la...
Bonjour Si je poste c'est que j'ai déja un peu tout essayé:) Voila je débute sur final cut pro après avoir monter sur vegas. J'essaye...
merci bcp de ta réponse ;-)
pardon j'ai pas été très précis.. pour le son je capte tout et n'importe quoi. Je fais bcp de reportage football et d'interview..la raisonnasse...
Bonjour, j'utilise le sony hc1000e pour faire des reportages et comme je m'y attendais, sans micro le son c'est pas ça. On m'a prêter le...
tu es mon héros !!! merci :bravo:
oops..désolé j'étais pas dans le bon forum:unsure: .... j'ai essayé toute les options à gauche...j'ai aussi redimensionné mon logo (plus petit...
bonjour, voila, tout est dans le titre...je n'arrive pas à insérer une logo dans mon reportage..j'ai multiplié les tutos..mais avec la fonction...
J'ai fait le test sous mac...je suis pas convaincu par la qualité...:sad:
je te remercie de ta réponse..c'est bien ce qu'il me semblait, que l'usb c'est pas top..il me reste donc a acheter une carte firewire à brancher...
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour un problème d'acquisition avec mon sony DCR-HC1000E. Lorsque je film la qualité sur l'écran lcd me...
je regarde ça en rentrant ce soir... merci :bravo:
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis un novice en montage. Mais ma première question concerne l'acquisition sous Vegas : Je...
Et voilà c'est dans la boite... me voici proprio de la machine et au taquet pour l'utiliser. Merci à tous pour vos conseils et votre disponibilité...
super merci beaucoup de ta réponse ultra rapide...je reviendrais vous compter mes tests avec..et de toute façon j'aurais encore besoinde vous pour...
re- a tous mes consultants....voilà la proposition que j'ai : camescope Sony DV HC1000 Tri CCD comme neuf en parfait etat avec sa boite et tous...
si je monte un Micro Rode VideoMic sur la griffe du camescope....j'obtiendrais un truc sympa ?
merci du conseil ..en effet ça change tout si il existe cette possibilité