Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci pour vos réponses (malgré le ton employé pour un de vous... ) C'est l'exporter final qui apparaît trop sombre : c'est à dire...
Bonjour, J'ai cherché et trouvé des topics qui abordent mon problème, mais ils ne donnent pas de solution. Lorsque je fais un rendu de mes...
Et bien voilà, après remplacement du câble HDMI, c'était bien le câble qui était défectueux... Ouf ! Merci à ceux qui ont pris un peu de leur...
Merci pour cette réponse claire et précise. Je vais donc voir demain avec un autre câble et sinon je verrai ensuite d'où peut venir le PB (en...
Je pense aussi que le PB vient plus du moniteur et de sa "compatibilité" avec le canon 600d.. J'ai testé, sans utiliser Magiclantern, les...
merci pour ta reponse En effet, j'ai nettoyer les connecteurs, bien activé le HDMI dans le menu, j'ai testé sans magic lantern La seule chose...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher ce que je suis en train de filmer sur mon moniteur lilliput 7" depuis mon canon 600d. Les deux sont...
Bonsoir, en fait dans la video, il ne s'agit pas du premier texte "jeuxvideo" mais du texte qui est intégré dans le lancement du jeu qui vient...
merci beaucoup je vais tester ça de suite !! Une autre question tant que j'y suis :D Comment faire pour qu'un texte ne bouge pas de sa...
Bonsoir, je voudrai insérer dans mon montage un texte en relief. Je souhaiterai avoir cet aspect de profondeur sur le texte mais je n'ai aucune...