Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Canon a publié une mise à jour du micrologiciel pour le Canon EOS C70 , qui résout un problème apparu en juillet 2022 . Le firmware 1.0.4.1 du...
Bonjour Jean-François, J'ai également une question technique : Réglages de la prise de vue 4K, Vlog, 120p (300Mbps). La stabilisation du boîtier...
ok, Je trouve le coût de cette formation aussi bonne soit-elle et je n'en doute pas un peu chère. Merci à vous et bonne journée.
Uniquement en FHD pour l'A7sIII
Bonjour, Est-ce qu'un PDF est prévu ?
Oui inventaire bien vu et matériel trouvé pour nous, excellent Quand je vois le message d'Homero au niveau du 16mm. je pense a déjà quelques...
Si je comprends bien j'ai eu beaucoup de chance de recevoir le mien le 20 septembre ou peut-être les bonnes relations !
Non bien sur mais le but c'est de pouvoir enregistrer directement sur le SSD j'ai écrit chez Atomos si j'ai une réponse je communique. En tout...
Non, j'ai déjà essayé ça aussi
Non
Oui ça c'est ok la prise HDMI qui va du boitier au Ninja est bien paramétré, aucun soucis la-dessus Lorsque je branche ma télécommande via le port...
Bonjour, Mon matériel : Sony A7sIII + Ninja v Mon but : enregistrer directement sur le SSD du Ninja v par la prise remote a l'aide d'une...
Bon j'ai refais une deuxième lecture c'est vrai que ce n'est pas nécessaire d'entrer trop dans les détails spécifiques de chaque boitier....
Excellent travail, merci a toute l'équipe reste a compléter les caractéristiques un peu plus pointues de chaque boitier mais là le tableau risque...
Jean-François a bien résume donc inutile d'en rajouter, par contre je reviens a votre début de Post qui disait ceci. (Me lançant prochainement...
Bonjour, A ce jour pour faire des prises de vues vidéos en basse lumière rien de mieux que le Sony A7s aujourd'hui A7sII en espérant le A7sIII...
Et toujours pas de Sony A7sIII
Bonjour, Ce qui serait intéressant c'est de connaitre les réglages de la caméra et post-prod. Cdlt, Phil.
Oui sympa , grand angle intéressant mais moins bien en longue focale pour de l'animalier, dommage
C'est une caméra ...