Séparer les noms avec une virgule.
j'ai fait l'assai sur studio8 avec fichier avi impossible de finaliser la compilation , j'ai utilisé le fichier avi avec video 7, et là c'est...
j'ai le même problème imposible de passer à la phase compilation , à la fin du rendu le système plante, film de 52 minutes, par contre pour des...
merci du conseil, je vais essayer de trouver ce logiciel et faire un essai gaby
je ne maitrise pas encore toutes les possibilités de studio, pour le moment je viens de lancer la création d'un diaporama de 370 photos en MPEG 2...
je viens de faire un essai, film mpeg et gravure avec nero bon resultat, merci de la soluce , je vais essayer avec les différents reglages pour...
j'ai déjà fait un petit test, en créant un fichier MPEG2 avec une dizaine de photos, même problème de deformation en lecture sur pc, par contre...
j'ai la même deformation sur le lecteur dvd de salon , après avoir gravé le projet en SVCD, par contre en VCD pas de problème merci gaby
creation d'un diaporama avec studio8 et gravure en svcd aucun problème de montage, la lecture du diaporama sur studio est parfaite , par contre...