Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours, J'essaye de rendre un projet sous Combustion 2008, et mon problème est que je n'arrive pas à rendre correctement mes particles. Lorsque...
Bonjours à tous, Je viens de récupérer des rushes sur DVD le souci et que quand je veux ripper le DVD dans vegas, il me découpe le DVD en...
merci pour ces informations, si sa ne tiens qu'a une question de prix ce n'est pas vraiment un souci, juste ce qui m'ennuie c'est de bosser en HD,...
Bonjours, je souhaiterais démarrer en incrustation (fond vert et bleu) et je voudrais savoir quel caméscope (pas plus de 400€ sans aucunes...
Alors, apriori il s'agirait d'un problème venant de vegas, mais je voudrais avoir la connaissance de vos codecs utilisés svp. Analysez vos vidéo...
Bien sûr, c'est tout à fait possible, dupliquez tout simplement votre séquence vidéo, de la sorte que vous faites un assemblage jusqu'à la fin de...
Bonjours, J'aimerais avoir quelque conseil pour amélioré le rendu d'image quand je film avec ma caméra DCR-HC51E svp. Quand je film dans une...
Bonjours, Je voulais savoir s'il on pouvais réaliser une bonne incrustation, sans que l'image ne soit trop granuleuse (grain et gain) avec ce...
Bonjours, Juste pour annoncer aux personnes qui désirent connaitre vegas pro 8(b) les améliorations disponibles. - Si vous rendez un projet...
Bonjours, Si vous rendez un projet après avoir redimensionner des vidéos dans le logiciel de montage, en PAL DV; lorsque vous allez lire la...
réponse pour une tentative d'aide Bonjours, J'ai bien analysé votre problème, et je crois avoir une solution à ce problème. En re-prenant tous...