Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis pris à la bourre et je suis dans la galere,je recherche université vers le sud ou environ dans le multimedia, ou le...
Je me suis pris à la bourre et je suis dans la galere,je recherche université vers le sud ou environ dans le multimedia, ou le journalisme, je...
Merci beaucoup j'avais meme pas vu. MERCI. Brubru
QQ1 connait la formation "TAMP"? Je souhaiterais m'inscrire mais je ne trouve pas de n° de tel pour les contacter sur leur site : lien vers le...
En fait j'ai eu un bac sti electrotechnique il y a 2 ans mais sur nice il y a que l'esra qui est chere donc je recherche une ecole ds n'importe...
Salut, Comme le dit le sujet, je recherche une ecole de multimedia publique(elle sont pratiquement toutes privées!) j'habites sur Nice mais je...
bon ben je crois que c'est bon. Moi qui voulait mettre un p'tit truc trankil. Peut etre la prochaine fois. Merci Bru.:rolleyes:
Mais c'est sur mon pc. je peux faire un lien seuleument sur IExplorer non? (escuses mais j'connais pas trop)
J'arrive pas a attacher le fichier. Pourtant je l'ai mis en ".zip" Tu peux m'aider stp?
Voila la bande-annonce de Terminator 3 pour les fans! ~9Mo a ouvrir avec quicktime,ca vaut le coup. @+ Bru
Ah. ok. Ms ya moyen de le convertir en mpeg ( je cherche une intro de cinema pour un usage privé)
on me l'a filer en divx .
Dans mes options détection de scenes il y a ecrit "automatique selon l'heure et la date du tournage" Bru
Mon fichier est un film (coup de foudre à manathan) mais ou sont les options pour la detection de scenes stp? je peux t'envoyer un Imp-écran de...
Ok. Je vais dans "editer", puis ds l'icone avec pour info-bulle"sélectionner les fichiers vidéos à partir d'un dossier différent" je choisi mon...
Salut a tous, J'aimerais savoir s'il est possible et comment faire pour insérer un passage de film avec studio 7 car il recherche les scenes...
Merci Duol! Bru:D
C'est pour l'utiliser sous after effect ms je suis débutant. Mais je voulais avoir une info. Merci Bru.:)
Salut à tous, j'aimerais savoir comment on crée une couche alpha sous adobe. Merci d'avance Bru.:perplexe:
Merci .Je vais aller voir. Bru:D