Séparer les noms avec une virgule.
.Lejack ,Noel ,bonjour Très intéressant le texte sur le HD-back up de BOGART .La sauvegarde des videos est préoccupante . J'avais...
Bonjour à tous et merci à le jack, avec un peu de retard . Opération réussie.Export en HD sur bande DV.Ré import sur un autre projet en standard...
bonjour à tous et merci à jack et à noel pour leur aide Pour aller vite j'ai transmis directement quelques scènes caractéristiques HD vers un...
bonjour lejack ,bonjour noel La durée de mon montage HDV est de 5 minutes pour cet essai . J'ai utilisé ARABESK en haute qualité . je...
bonjour à tous et merci pour vos réponses A vous lire je ne comprend pas la raison pour laquelle mes DVD standards gravés mais issus d'un montage...
noel bonjour Merci pour ta réponse.Je confirme que le resultat d'un petit montage d'essai exporté sur bande de mon caméscope sony HDR-HC9e et...
Bonjour à tous La version 2.0a est arrivée et installée.Bonne surprise mon caméscope est devenu compatible et les images exportées sur bande DV...
Michel bonjour Merci pour cette réponse claire.Je suis un petit nouveau dans ce forum malgré mon age .... Je suis ,moi aussi ,depuis son achat...
Michel bonjour Je suis très étonné de votre intervention concernant le S 4000 et lejack.Je pensais que le but de ce forum était destiné à informer...
S 4000 bonjour à tous J'espère que vous avez raison et que le S 4000 finira par fonctionner .En attendant les versions succèdent aux versions...
bonjour à tous J'espère que vous avez raison et que le S 4000 finira par fonctionner .En attendant les versions succèdent aux versions et je...
Chers utilisateurs du S4000 bonjour J'ai réceptionné mon appareil fin juin et je n'ai encore pu rien sortir de valable. Tous les logiciels...
lejack Lejack bonjour et merci pour ta réponse. Pourtant je procède de la même façon et le résultat n'est pas bon.Je suis allé voir mon vendeur...
casablanca s4000 Chers casaphiles bonjour Merçi pour vos réponse travaille en HDV.Mon caméscope est SONY HDR-HC9E J'utilise la dernière...
new casablanca s4000 bonjour à tous Je suis un nouvel adhérent.J'ai monté mes rushes pendant des années avec Casablanca Prestige avec...