Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un problème avec vegas, il ne veux pas importer le format mov prores 422lt, le reste des format mov il n'ya pas de problème, mais le...
Je te rassure quand je te dis que j'utilise Magic Bullet, c'est uniquement pour le vignetage, pas pour les niveau, courbes, saturation, ect...Ca...
merci pour les conseils, j'en prend note pour la prochaine, pour ce qui est de l'effet brulure de péllicule saut d'image, je voulais justement ne...
Voici un de mes clip musicaux avec un effet vintage, le tout avec un 30mm sigma 1.4, 50mm 1.8 et le classique 18-55, Laisser vos impressions,...
Festival System D spot - YouTube Film festival System D | Facebook Du 21 au 23 décembre 2012 on déroule pour vous le tapis rouge au BRONKS...
Mon dernier clip "Printemps" tourné avec le 7d, j'ai utilisé 3 objectif, le 50mm 1.8 , le 18-55mm et le sigma 30mm 1.4 , ce dernier j'ai...
Salut pour les clip(j'en réalise aussi) le 7D est un très bon appareil, mais je te conseil tout de meme le 550d, 2Xmoins cher, en vidéo il y'a pas...
j'ai l'habitude de poser mes clip sur ce forum, pour avoir vos impressions, il est tourné avec le 7d, avec un 18-55 et un 50mm 1.8 . avec...
Salut à tous, je voulais juste savoir comment a votre avis faire pour obtenir +- ce rendu d'image??? [media]
Pour dire la vérité j'ai eu très peu de fois un probleme de surchauffe, je l'ai eu 2fois. je le laissais à l'ombre autant que je le pouvais.
merci pour vos avis, enfaites j'ulilise la courbe avec after effect, ainsi que le niveau, c'est très efficace,mais ils faut réajuster pour...
Salut à tous, j'ai l'habitude de poser mes vidéo aussi tourné avec mon 7d.et je voulais avoir vos avis, c'est tourné au maroc, avec un beau...
Salut, Ben j'avais plus ou moins respecter les conseil de ce post pour filmé avec le 7d, ajouter aussi filmé en Manuel.Le tout donne super bien,...
merci, budjet proche du zero
Salut à tous,voici mon nouveau clip tourné avec le 7d.Plus le temps passe plus je maitrise mieux la bête.Il faut un certain temps pour pouvoir...
wai lool un ascenseur, très efficace et pas cher lol
Salut à tous, j'ai fait un petit teaser avec le 7d, retouché par la suite sur AE, niveau +courbe, le tout filmé a du 100iso avec un 50mm 1.8,...
exuse je voulais dire 24image seconde, je vais essayer comme tu me l'as conseiller d'exporter en progressif
merci je vais le faire mnt
Salutation à toute la communauté du forum repaire, voila j'ai un petit problème je m'explique: J'ai tourné un clip avec le 7d et fait le...