Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je voudrais avoirde renseignements sur les codecs supportés par combustion sur mac est il compatible Quick time supporte t il les...
panther ce correctif n'est proposé qu'après l'installation de QT 6.4 avec panther !
bonjour sur paris vends carte pinnacle Cinewave avec 1 break out box betasp composante composite et Y/C + 1 break out box Béta numérique +...
cela s'appelle scrub c'est pome ou alt U je crois plus très sur je suis pas devant
tant mieux bon travail qu'est ce que globule films? salut
sous os X il est impossible de mettre des / dans les noms de fichiers car Unix comprend cela comme un sous répertoire de plus il vaut mieux...
pas de / dans les noms de clips regarde tes nom de clip il faut éviter tout / et autre signes d'oiseaux peut-être est cela quelle est ta...
ton son et ton image ont été désynchronisé avant que tu les lies delie les à nouveau et resynchronise les plus de de rouge positif négatif et...
point blancs salut ces points blanc sont en fait le time code vitc qui est enregistré sur les premières ligne normalement inutile d'une image...