Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
postprod Bonjour, tous ses éloges sur la PMWEX1 je confirme par contre je rame un peut pour exporter mes projets de fcp6.0.4 je fait fichier...
Bonjour, Pour ce qui est de la machine no blème c'est un macpro 8 coeurs 6gb de ram, mais je ne veux exporter en xdcam mais fichier.mov ou .avi,...
par compressor, ça ne sort pas un fichier .MOV ou .avi! ou alors j'ai raté une étape... si c'est le cas laquelle ?
Bonjour, Je suis nouveaux sur le repair (bon site par ailleur), je vois que tu connais bien l'environnement PMWEX1 FCP6. En avril j'ai changé...
Bjr, Je demande comment convertir mon montage en fichier mov ou avi de qualité!!!, après si tu veux ont reparle des formats sony, mais l'urgence...
Bonjour à tous, en montage actuellement sur FCP6 (studio2), j'ai un mal fou pour livrer à mon client un fichier final, soit en .mov ou .avi en...