Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nan mais quand je clique sur l'onglet du son il me dit "windows a rencontré un probleme et doit fermer. et je peu pas faire de capture d'écran...
probleme avec les sons oulala, maintenant quand je clique sur l'onglet sonore mon programme me dit qu'il y a un beug et me demande de fermer le...
ok et si je suis pas inscrit ?
je cherche l'assistance technique de pinnacle studio 12 ultimate sur internet Quelqu'un pourrait me dire ou je puis contacter l'assistance...
pb studio 12 Mon ordi étai neuf quand j'ai installé Studio 12 donc je ne sais pas si le nettoyage et la fragmentation feront qq chose
le problème subsiste C'est encore moi ! J'ai beau avoir réinstallé tout le systeme, avoir changer d'utilisateur, lorsque je me sert de pinnacle...
Transfert de fichier de d'une version antérieure à Pinnacle Studio 12 sur ce dernier Encore une chose, j'avais dans ma version antérieure de...
LooksBuilder Je viens de decouvrir un truc super sur pinnacle sutios 12 c'est Looksbuilder mais bon c'est en anglais et en plus c'est pas très...
Les rendus ? Oui, à propos c'est quoi les rendus exactement ?
Réinstallation de Pinnacle Studios 12 J'ai essayé de réparer pinnacle mais le problème a persisté j'ai donc réinstallé complètement le programme...
probleme avec Pinnacle Studio 12 ultimate Comment faire pour le reparer en mode administrateur ?
Problème sur Pinnacle Studio 12 ultimate J'ai ouvert pinnacle studio 12 en administrateur mais j'ai toujours le même problème.
Probleme lors de l'ouverture de fichier sur Pinnacle Studio 12 Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Asus Aspire M5641...