Separate names with a comma.
Qu'elle est votre système d'organisation lorsque vous montez? Comment est-ce que vous classez les rushs, les marqueurs, les sous-clips, etc?...
(Personnellement, je trouve le manuel Final Cut très bien écrit, contrairement au manuel DVD studio pro qui est très mal écrit... Mais il se peut...
En regardant le lien vidéo que tu as posté -- ce qui peut être amélioré c'est d'une part, c'est plus intéressant de voir le danseur de face que de...
Il y a aussi des annuaires, publiés chaque année, où les boites de prod liste leur activité. On peu toujours trouver une copie ancienne d'il y a 1...
Une question : lorsqu'on n'est plus étudiant, comment obtenir des conventions de stage?
La première fois que je me suis présenté pour un stage d'assistante monteuse, j'avais de l'expérience avec Adobe Première Pro. Il m'ont pris, en...
J'aimerais alors signaler que mon association se trouve bel et bien repertorié dans la section "faire son film", la partie faq, sur les...
Ça m'intéresse aussi. Peut-être qu'il faut qu'on monte une boite comme ça, et c'est tout, comme ça il en existe en France? (Je rigole un peu....
Bonjour, Je m'adresse principalement aux modérateurs pour ne pas commettre de maladresse. Je suis membre active dans une association...