Séparer les noms avec une virgule.
J'ai encore un problème, comment faire pour zoomer sur l'animation sans que la photo ne se dégrade ? Je m'explique : J'ai travaillé ma photo...
J'ai un peu avancé mais je n'arrive pas à ce que toutes mes images bougent en même temps, je peux modifier image par image les rotations...
Bonjour, Je voudrais réaliser un petit effet pour un diaporama sur vegas, mais malheureusement je n'ai pas assez de connaissances. Il...
personne pour m'aider ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite animation comme celle ci : Copains d'avant - : Animez-moi (salsa) sur ma vidéo. Je pense qu'il...
oui mais le problème c'est que j'ai aucune connaissance en 3D. Il devrait en exister tout fait non ?
Bonjour, Je réalise un film et j'aurais aimé, pour faire un historique, réaliser un passage comme dans le lien suivant : YouTube - Film...
Ok, Il y'a un logiciel sous mac ou il faut jsute rentrer le texte et ça le fait automatiquement mais la seule animation est les spots qui...
Bonjour à tous, Je me lance dans le film de mon association sportive, qu'on projettera en fin d'année. J'ai vu dans des films du type...