Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! J'ai Adobe Audition CS3 et j'ai un problème avec.... Voilà, quand j'importe dans AA des fichiers, des samples .cel, je ne comprends...
Salut ! J'aimais bien Audition, on pouvait y ajouter des pistes audio, faire du mixage, importer des fichiers sons, des samples (.cel je...
Salut ! Pour être plus précis, je recherche dans Première CS3 comment faire un effet vieux avec des lignes ou des "taches" comme avant sur les...
Salut ! OK ! Scanne tes photos à 300 dpi sauf que pour la vidéo c'est différent... Après l'avoir scanné à 300 dpi, ouvre Photoshop CS3 et les...
Salut ! Pour enlever cette ligne blanche à droite de la vidéo désolé je n'ai pas de solution qui me vient à l'esprit là tout de suite....SAUF !...
Salut ! Je viens de réaliser mon film pour cela j'ai utilisé des séquences que j'ai mis bout à bout pour le montage final enfin bref ! Le...
Salut ! Je voudrais faire un effet Stromboscope, un effet dont les personnages auraient des gestes décalés...... (pour un clip Dance...). Merci,
Salut à tous ! Je posséde Adobe Première CS3 depuis quelques mois et je sais très bien m'en servir SAUF que...jai filmé le mariage d'un ami...