Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après longue recherche sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème, Je voudrais sortir un film monté avec Final Cut...
Peut être, Je ne connais pas edius. De tout manière il faut essayer. Tu gardes tes rushes. Si ça ne marche pas tu chercheras une autre solution....
Ah pardon pour la reconnaissance de la caméra j'ai aussi mis HDV firewire Basic; Mais sur FCP 6 tu auras d'autres possibilités de choix. Si tu...
Si tu montes avec FCP 6 alors tu pourras utiliser le codec Proress 422. dans les paramètres audio/vidéo. Essaye quand même malgré que tu aies...
Salut Moi j'ai mis En réglages audio vidéo Préreg séc. : HDV-720p25 Préreg capture: HDV " contrôle périph" : HDV firewire 25 ps...
Attention! 1)La cassette nettoyante... à utiliser avec modération, car elle use les têtes de lecture. 2) Eviter les cassettes sony, car depuis...
Salut djam djam, J'ai été éloigné du forum pendant un moment. Pour l'instant j'ai écris un dossier succinct mais je ne pas trouvé de formule de...
Boujour à toutes et à tous, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse à ma question. J'ai une idée d'émission télé et je...
Merci Homero, Effectivement je ne pouvais faire grand chose avec le matériel que j'avais. Mais je pensais qu'en automatique l'ajustement serais...
Bonjour, Après une longue recherche je n'ai pas trouvé, sur ce forum, une reponse à ma question donc je ouvre une nouvelle discussion. Recement...
Commence par un producteur qui soit en contact avec les chaines tv. Les questions sera plutôt lui qui te les possera. Uun bon producteur, s'il...
Suite à l'installation de Tiguer 10.4.3 sur Jaguar10.2.8 mon iDVD a disparu. J'ai essayé de le recuperer à partir du système Jaguar, mais pas...
Oui, t'as raison PLanfix, jai eu une erreur de frappe. c'est bien OS X 10.2.8 Sinon, les seuls endroits où j'ai trouvé des infos sur des...
Bon j'ai cherche ce que tu me dis en reglages de "periferiques de capture" "reglages audio QT" "périferique" il n'y a pas l'option "audio intégre"...
Les enceintes son branchés directement à la machine par derrière, après je ne sais pas comment ça se passe à l'intérieur. C'est une cofiguration...
Non, La fenètre de capture est fermé.
Bon je reitère mon message mais formulé autrement car elle n'a pas eu beaucoup d'echo C'est peu être un peu con ce qui me arrive mais lorsque...
Est ce que la camera avec laquelle tu lises actuellement tes K7 est aussi en NTSC? Moi, j'ai le même problème. Je peut lire avec ma camera PAL...
Merci de vos reponses. Je vais capturer l'audio avec la camera. J'avais pensée aux deux possibilités mais je ne savais pas quelle était la...
son inaudible aprés capture Salut Je monte sur FCP 3 et il m'arrive de perdre le son des images capturées lors du montage. Il me revient...