Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'essaie d'utiliser le remove tool de mocha pro afin d'enlever une tache sur la cuisse d'un modèle, ce qui semble être le même problème...
Je viens d'ouvrir quelques projets et toutes les options d'affichage sont cochées systématiquement mais parfois il y a les trajectoires et les...
Bonsoir, voilà, j'ai une composition dans laquelle je peux manipuler les poignées des courbes de beziers des clés de la caméra dans les vues...
Bonjour, Un petit message pour vous annoncer la mise à jour de mon site internet: Bondakor
Bonjour à tous, voilà, je ne parviens pas à exporter un FLV avec un fond transparent à partir de AE CS4. Il y a un fond blanc en arrière plan....
Voilà tout est dit. Je lance un premier calcul qui me "semblait" trés modeste (15 sec) et voilà que mon core 2 quad plein de ram m'indique des...
Bon la solution est plus que basique...Il suffit d'interpréter le métrage en 25fps ds la boite d'import. Bref...
Bonjour à tous, voilà j'ai filmé des plans avec un eos 5d mkII qui, par défaut, fait du 30 fps. Après les avoir travaillé dans AE je voudrais...
Je poste ça là histoire d'éviter un sujet de plus; pour bosser plus rapidement ds after, se mettre en affichage un quart s'avère bien pratique...
C'est exactement ce que je fais. En attendant le printemps:-)
ce sont des fichiers quicktime compressés en H264. Sinon AEcs4 m'ouvre mes projets Aecs3. Enfin i me met un message d'erreur quand il ouvre (genre...
En fait, ça fait plusieurs semaines que je cherche pourquoi mes fichiers AE ne peuvent pas être lus sans saccader voire carrément figer sur...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait à quoi ça sert ce truc dans after ? est ce indispensable ?
Bonjour, Connaitriez vous un ou des programmes qui soient capables de trouver ce qui ne fonctionne pas dans un fichier encodé ? Je connais...
Bonjour, D'un ordi à l'autre, les couleurs d'une anim sont beaucoup plus sombres. Est ce que vous connaissez un réglage fiable dans AE pour que...
Bonjour, ça fait déjà pas mal de temps que je cherche et malheureusement sans succès. Si quelqu'un a la solution, ça pourrait interesser un...
Ah ok. En fait, cette manip sert à faire piger à AE qu'il y a plusieurs processeurs à son service et qu'il doit s'en servir. Il ne le fait pas par...
Bonjour, J'ai un léger problème. Voilà, quand je lance un rendu, j'ai un message d'erreur : impossible d'allouer de l'espace pour un tampon...
nan, faudra qu'j'essaie ça !