Séparer les noms avec une virgule.
oki merci, effectivement, je viens tout juste de creer mon site sur wanadoo, cela proviens surement de cela, sinon, la je comprends plus rien,...
il me marque lors de la tentative de connection ( Impossible de résoudre le nom d'hôte )
oui, j'ai tout saisi, sauf le repertoire c'est quoi PUB ? Merci d'avoir viré mon doublon, erreur de manip !
merci gilles, par contre tu me renvois donc sur un lien pour dl un log ftp, le soucis c'est qu'avec ftp expert, j'arrive pas a me conncter,...
Bonjour, je viens sur le forum, apres pas mal de recherche sans resultats. Le sujet n'a pas de rapport direct avec le montage vidéo et vegas,...
j 'esite entre du panasonic ou du sony, Ya des commentaires sur les 2 constructeurs ???? ..............................
Bon maintenant que je pense choisir ma config pc, je me demande si vous pouviez me conseiller sur le camescope, Je rapelle simplement que je...
fo croire que intel est mieux adapté pour la video et l image, donc je prefere passer sur intel, s'il le faut j'ogmenterais mon budjet, on modifie...
je compte effectivement changer surtout la carte et la memoire et le proc, par contre au niveau du budjet j'ai maxi 9000 frs mais dedans j inclus...
oups c'est vrai que les avis sont partagés, que faire !!! vu mon budget il est clair que le amd est le plus approprié, mais bon, fo vraiment...
merci Gilles oki j'ai lu que effectivement intel etait conseillé pour la vidéo maintenant reste a voir avec mon budjet ce que je peux faire
oki c'est bon merci j'avais pas pensé a la pipette, qui effectivement retire le fond noir et apres avoir jouer avec les curseurs tout fonctionne...
Bonjour, mon pc deviens vieux, et je souhaite le changer ! Ma question est de savoir si vous pouviez me donner des conseils pour l acquisition...
oki mais !! merci mais cela ne change rien a mon fond, comment faire en sorte que le solid vert prenne le dessus sur ma vidéo avec fond noir, (...
Bonjour, j'ai fait un rotoscoping ( peinture sur vecteur ) avec after effect, et mon souci est le fond qui reste noir, qui me gene pour faire mon...
Bonjour keaton, Pour moi c'est montage de petit film sur ma fille et ses amies, j'aurais tellement aimé que mes parents puissent le faire pour...
pas bien grave racoon, j'ai réussi grace a vous, et c'est nikle comme ca Merci encore a tous, vegas est un super programme, et grace au forum,...
Nikel vraiment merci a tous et a toutes merci beaucoup enfin j'y arrive cool malabelle c'st simple et moi je complique tout lol
Je me suis gourré voila ce que je veux pardon
Non racoon, la tu zoom pas tu fait un ploan sur le personnage regarde le fichier joint que je viens de mettre, j'avais pas vu ton message ....