Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mes disques ne sont pas en fire wire, ils sont interne et relié à la carte mère par la carte IDE RAID. J'ai une carte FW sur laquelle j'ai relié...
oubli et détails: même p^roblème lorsque ma séquence est sans effets. qu'est ce que c'est qu'une bande codée pour insert??? Merci pour...
FW c'est quoi?? mes disques sont en NTFS... c'était ça la question? sinon, j'ai changé la mémoire virtuelle, ça n'a rien fait. j'ai crée un...
en fait, par image instable je veux dire surtout qu'elle tarde à apparaître et qu'avant de se figer, elle tremble. Mais ça c'est pour une image...
j'ai essayé plein de solutions, mon image est toujours instable, n'y a t il personne qui puisse m'aiguiller??? C'est super important!!!!:help:
HELP! j'ai Avid, 2 disques durs de 120 Go pleins + 1 système. Mon ordi est relié à un téléviseur via ma caméra XM2. Problème: mon image qui...
Bonjour bonjour alors personne ne peut me donner de conseils?? J'ai bien cherché des infos sur les discussions, mais chaque demande étant...
Bonjour! Avant d'acheter ma caméra XM2, je cherche à voir si je peux y ajouter un micro efficace. J'ai plusieurs questions à soumettre: - J'ai...
Bonsoir! Juste pour info, car j'ai vu que Domy Reg parlait de prises audio, même si ta caméra accepte les bobines super 8 sonores elles ne sont...
j'ai été de ce pas voir ce site, et c'est vrai que le prix est bien plus avantageux que ce que m'avait indiqué un revendeur de matériel vidéo. il...
Oui, le MA 300. (car je crois que c'est le seul modèle qui existe?) saurais-tu où le trouver? Merci... Olou
Bonjour! Une simple question car j'ai du mal à trouver un site où ils vendent les accessoires. Où peut-on acheter des boîtiers d'adaptation de...
OUi, j'ai d'ailleurs déjà lu ton post sur la discussion JVC. Mais j'aimerais avoir si possible la possibilité de comparer les trois caméra....
Bonjour. Je cherche à m'acheter une caméra pour tourner à l'étranger, dans des conditions pas toujours facile. il me faut entre autre une caméra...
BOn, mais alors qu'en est-il de la JVC DV300 par rapport à la VX 2000? Merci...
VX 2000 ou JVC-DV300 Bonjour à tous, je recherche aussi activement une caméra, et après lecture de tous cesposts, je suis à peu près certaine...