Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"DEMI-PAIRE" a été sélectionné pour participer à un important festival international de courts-métrages sur le Web. Les 10 films ayant reçu le...
Merci Romuald ! Pour l'instant, LE GRAND JEU jouit d'une toute petite longueur d'avance...
Merci de ton soutien Matteo Fantasy !!! La lutte s'annonce acharnée... 12 votes de retard pour l'instant... Je compte sur toi pour faire tourner...
Bonjour à tous, Un petit mail pour vous dire que LE GRAND JEU vient d'être sélectionné par un site New-Yorkais pour participer à un "festival...
Merci à toi Matthieu ;-)
Lexcalvin, voilà qui devrait ravir l'amateur de chair fraîche que tu es ;-)...
Merci Bertrand pour ce palmarès ;-) Le "court du casting" dont tu parles ("A vous de voir" je présume) est l'oeuvre de Gildas Le Goff (alias...
Merci de promouvoir mes courts avec une telle sympathie :good: Bcauchy, tu peux voir les deux autres courts-métrages dont parle Xare,...
Merci beaucoup Julien pour ce compte rendu complet :good: Peut-être aurais-je la chance de découvrir "Les Oiseaux" dans un prochain festival ?...
Merci Julien ! Je n'ai malheureusement pas pu me rendre au festival... Qu'as-tu pensé des autres films projetés ? Sais-tu si les films primés...
Merci à toi Yokoho
Merci Xare:-)
Merci Matteo. J'espère que tu ne seras pas déçu par le prochain ;-)
Bien vu ;-)
Le clin d'oeil... ?
Stef, voici réponses à tes questions : Tournage : => Objectifs utilisés: 14 mm Canon L USM II : 1 / 2,8 24 mm Canon L USM II : 1 / 1,4 50 mm...
Bonjour tout le monde, Après "LE GRAND JEU" et "CAHUETES CHOCO", voici "DEMI-PAIRE", mon dernier court-métrage. Le film a été tourné au...
Merci à toi 3DsArk... Pour ceux qui veulent soutenir le film, le court est en première page de Dailymotion :good:
"du cinéma jubilatoire", elle me plaît bien cette expression :good: Merci pour vos commentaires. PS: il semblerait effectivement que le 5D...
Merci Matteo Fantasy, merci Snivel. Heureux que vous ayez passé un bon moment !