Séparer les noms avec une virgule.
Merci por ta réponse, je vais essayer ça ce soir je te tiens au courrant. Merci
Bonjour à toi, tout d'abord merci pour ta reponse. Je fais tout ce qu'il y a de plus simple mon acquisition avec adobe, ensuite mon montageet...
Bonjour, je débute sur le montage vidéo depuis peu, fais de petits films en Dv, pas de soucis. J'ai une sony Hdr-Hc9 et je souhaiterai passer à...
J'ai fait en essais en prenant bien mon temps de tout bien parametrer et je pense que ca va mieux, ca ne saccade plus pour cet essais qui dure une...
Merci JLH pour tes explications. Je vais rééssayer ce soir en laissant les parametres afficher mais en vérifiant les trames. Pourrais tu me...
Merci Guy-Jacques pour ce petit cours. Je vais essayer tes parametres et je te dirai.
Pourquoi JLH37 va hurler de rire? Je vais essayer je te tiens au courant. Mais a quoi correspond tout ca? Merci
Ok pas de problème excusez moi
Super sympa merci. En fait une platine est branchée sur un ecran plat et l'autre sur une tv cathodique et le résultat est le meme.
C'est premiere element qui m'encode les fichiers. J'ai un reglage de debit Encodage du debit: VRB 2 passes Debit minimum : 1.5 Mbit/s Debit...
Salut Guy-Jacques, en fait, j'importe, je fais mon montage, je grave et lorsque je lis mon dvd sur ma platine de salon ( et sur 2 platines...
Salut a vous. Comme je lai dis sur le lien que Bertrand t'as donné, j'ai acheté il y a peu de temps la dcr-hc9. Ca marche pas mal mon gros soucis...
Salut Bertrand, je me mele de votre conversation car j'ai une dcr-hc9 en hdv donc. J'en suis particulierement content je monte avec premiere...
Salut JLH37 et déjà merci de m'aider. Non il ne s'agit pas de saccades tres rapides et surtout présente lorsque je zoome. La trame du haut est...
Salut, j'ai un dcr-hc9 et j'ai acheté premiere element 7. Lors de l'acquisition et du montage tout va bien, par contre quand je grave mon projet...
Bonjour à tous, je débute dans le montage vidéo, je viens d'acheter un sony HDR-HC9E. Je me suis lancer dans premiere pro 2.0, plutot compliqué...