Séparer les noms avec une virgule.
Resurrection Il s'agit effectivement d'une resurrection de ost étant donné son age, mais possédant un HDR-HC9, je ne parviens pas à trouver...
Merci Si un modérateur pouvait me déplacer le fil de discussion, cela éviterait que je poste la même chose ailleurs sur ce même forum. Merci.
Bonjour, Je souhaiterais vous faire part de mon expérience avec le caisson étanche SPK-HCD de Sony et vous poser une question. Ce caisson...
Pareil ! La même chose pour moi ! Sous Leopard après une clean install complète, mais aussi sous Snow Leopard après une clean install...
Une expérience comme celle-ci devrait en amener une autre, puis une autre ! Le choix le plus judicieux consisterait en un caisson étanche et...
Joints ATTENTION : prenez soin d'assurer vos arrières avec un kit de joint de rechange. Je viens d'appeler Alifax (Lafayette) et ils n'en...
Le noise donne parfois une ambiance un peu plus chaleureuse dans des photos de scène, avec les fonds noirs et les spots de couleurs....
Ton rendu est-il celui de la fenêtre de lecture de l'application ou bien un rendu vers un fichier ou bien une fois une galette gravée ? Si...
SI ton problème persiste ... alors tu le retournes et tu demandes un remplacement. Si tu l'as eu il y a deux mois, alors tu peux largement...
Où peut-on se procurer ce genre de kit ? Peut-on le fabriquer soi-même ? J'ai un Sony HDR-HC9 HDR-HC9E (HDRHC9E) : Camescopes : Sony Le...
Utiliser un soft dont c'est le métier ! DVD Studio Pro sur Mac par exemple.
Pourquoi ne pas exporter via Compressor en utilisant le réglage "Périphérique Apple" -> "H.264 pour iPod Vidéo et iPhone 640x480" (ou plus petit...
L'écran du viseur n'est en "aucun" cas un reflet de la réalité. Il doit t'être possible de régler les paramètres de luminosité, de contraste, etc...
Moi aussi moi aussi ! Je cherche à réaliser ce genre de montage avec mon HDR-HC9 et le grand angle sony VCL-HG0737C Mon camescope ressemble à...
Sans vraiment être informé : ce que tu filmes (et regarde ensuite sur ta télé) c'est du 25i/s ce que tu regardes comme film (sur ta télé) c'est...
Les camescopes utilisant des cassettes DV nécessitent un port FireWire pour l'acquisition. Cependant, essaye cela (sans aucune garantie que...
Qui étais ?
Pourquoi les gens arrivant dans le monde Mac n'en repartent pas ? J'y suis j'y reste. iMac G5 20'' revA - PowerBook G4 17'' Dernière REV -...
Je ne comprends pas pourquoi sont proposés 2 formats différents tels que - Apple ProRes 422 (HQ) 1440x1080 50i 48 kHz - Apple ProRes 422 (HQ)...
Ok, merci beaucoup, je commence à comprendre. Je vais essayer ça dès ce soir... j'avais juste commencé le montage de mon mariage... faut que je...