Séparer les noms avec une virgule.
bah non ,pas exactement... ce serait plutot mettre une texture qui ne bouge pas sur plusieurs dessins de carte existants mon problème majeur...
bah ,plus ou moins ...le film étant en 2D ,toutes les anims ont été faites à la main ,et çà aurait choqué si cette carte avait été en 3d qui...
bonjour à tous ,j'ai régulièrement consulté ce forum qui m'a souvent été d'un grand secours ...j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon...
oui mais en fait au début je met mes images a la suite ;ce qui me fais une vidéo puis cette vidéo je la met en 2ème piste et en 1ere piste un décor
oui j'ai prévisualiser et même rendu les vidéos dans tous les compresseurs possibles et toujours pareil j'ai mon perso entouré de noir. Il faut...
je suppose que tu travailles avec la couche alpha(j'ai vu tes posts pour ton anim de pâte à modeler);pourrais tu me dires quel compresseurs tu...
affirmatif ...et ca découpe parfaitment mon perso
c un poil trop compliqué pour moi mais si tu est plus précis peut etre que j'arriverai à comprendre.... c dans animation/motion math? si c là...
bah en fait j'utilise pas la couche alpha dans photoshop(7.0) ;ci joint mes calques ...parce que premiere qui reconnait le psd crée une couche...
oui et c'est là le probleme bien qu'il y est une cuche alpha ,quand je met transparence alpha il ne fait pas disparraitre la couche alpha
Voilà je suis en train de réaliser un dessin animé et j'ai un petit souci...En fait je colorise mes différentes animations sous photoshop et je...
merci mais tant qu'a faire autant faire bouger la cam sous after direct... La vidéo est précalculée sous 3dsmax...
Voilà ,pour un film d'animation en cours de production j'ai besoin d'un effet de caméra à l'épaule .La vidéo de base est un travelling latéral...