Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerai, avant d'en faire l'acquisition, savoir quels seraient les avantages et les inconvénients d'une utilisation d'une creative...
impressionnant ! Alors bonjour a tous, un grand merci a vous tous ( spécial dédidace à Mix Effects) je suis épater par les renseignements que...
Bonjour à tous , je m'en remet a vous pour nous aider dans quelques petites démarches technique, je fais parti d'une association qui produit des...
ok c'est bon, merci pour l'info. J'ai réussi. pourtant les réponses ne se bouscules pas au portillon. encore merci
j'oubliai une petite chose, tout simplement avec quel logiciel peut-on reduire la vitesse de 4%, sachant que je peu le faire avec un des logiciels...
merci Merci, beaucoup je pense que l'on veut essayer de faire au mieux la prochaine fois on tourneras avec une panavision, on sera sure du...
help ? Personnes n'a de réponses? suis je dans la bonne catégorie ? aidez moi SVP...
Bonjour, étant nouveau sur le forum, je tiens a m'exposer brièvement, je fait parti d'une association de productions, nous sommes en tournage...