Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Je souhaite vous présenter le court métrage Impact. Tourné avec 2 caméras Phantom Flex 4K, ce court métrage a nécessité de...
Bonjour. Je vends mon caisson Phénom Z7 ( pour sony HVR Z7) avec le glass dôme. L'ensemble permet un accès total à la caméra, optique et...
Bonjour. Je vends un équipement complet pour tourner en canon 5DMK2 en prise d evue sous marine. Voici les éléments: - Canon 5D MK2 + 2...
Je vends: - 1 go pro 3+ black édition achetée en avril 2014 encore sous garantie. Très peu servie, état neuf / Prix neuf 399€ Comme à...
Bonjour, Je vends mon caisson Amphibico pour camera sony HVR Z7. le caisson est comme neuf, il a très peu servi. Entretiens impeccables, tous...
- Caméra HDV sony HDR HC9 avec 2 batteries, cables et 2 chargeurs. - Lentille grand angle comprise ( les marques visibles sur l'image ne...
Bonjour Je vends cet optique fixe cause double emploi ( avec un 16-35 canon). L'argus occasion de chasseur d'image est de 780€ pour cet optique....
Bonjour, Je vends mon micro Rode NT 55. Micros à condensateur petite membrane 2 capsules: cardioïde et omnidirectionnelle, Réponse en...
Bonjour. Je vends mon caisson Phénom Z7 ( pour sony HVR Z7) avec le glass dome. L'ensemble permet un accès total à la caméra, optique et...
bonjour, Je met en vente mon prémapli beachteck DXA SLR Pro. deux entrée XLR, une sortie jack, niveau réglable et alimentation fantôme des...
Bonjour. Je vends ma caméra sony HC9 et accessoire ( batteries - cables et chargeur) ainsi qu'un caisson ruby d'extreme vision. Le caisson...
Bonjour, Je vends 2 de mes optiques: - 1 sigma 14mm HSM F/2,8 monture Canon. côte chasseur d'image 780€ vendu 750€ - 1 canon 70-200 F/4...
Je vends 2 de mes objectifs: Un sigma 14 mm HSM F/2,8 en bon état. côte chasseur d'image 780€ proposé seul à 750€ un canon 70-200 f/4...
Caisson sous-marin Amphibico pour sony Z7 Nouveau prix, 1700 € Bonjour, Je vends mon caisson Amphibico pour camera sony HVR Z7. le caisson...
Bonjour, Je souhaite vendre mon caisson de prise de vue sous marine. voici les caractéristiques: - Caisson phenom Z7 (7540 euros). Caisson...
sac a dos video en très bon etat, nombreux rangements,grand volume. Ideal pour les tournage de nature. neuf à 160 euros, vendu 90 euros....
Bonjour, Je vends mon caisson Amphibico pour camera sony HVR Z7. le caisson est comme neuf, entretiens impeccables, tous les transports ont été...
Bonjour, Je vends mon caisson Amphibico pour camera sony HVR Z7. le caisson est comme neuf, entretiens impeccables, tous les transports ont...
Je vends ma camera sony HVR Z7 avec enregistreur sur carte compact flash et d'autres accessoires. Ayant peu tourné sur k7, le tambour est en...
Camera Sony HVR Z7. Camera HD professionnel - objectifs interchangeables. Enregistrement sur K7 mini DV et carte compact flash ( enregisteur...