Separate names with a comma.
OK merci, je vais regarder ça pour la prochaine fois. Pour ce coup, vu qu'il n'y avait pas de réponse, j'ai pris le parti de réimporter le...
Bonjour à tous, Ayant fini le montage d'un clip musical, je cherche à ne conserver que les plans montés et à me débarrasser de tous les rushs...
Je te rassure, je ne fais pas de "multi-format pour épater la galerie", ça s'est juste trouvé comme ça... Et pour le reste, je suis bien...
C'est là que ça se corse, au risque de choquer les puristes, les images sont en divers formats (mpeg principalement). Le projet est un peu...
Je viens de tester le ProRes et je trouve pas ça joli-joli... Ca pixelise plus et les couleurs sont plus criardes. Bon, je sais, tout le problème...
Absolument!... :D En plein clip musical pour un de mes morceaux (ceci dit, c'est du 25im/sec)... Là j'en suis à ne devoir utiliser qu'une piste...
Merci pour cette réponse. C'est effectivement ce qu'on m'a conseillé sur un autre forum où j'ai soumis la question (j'essaie de multiplier mes...
Bonjour à tous, En plein montage, je me retrouve avec une erreur que je n'avais pas eu jusqu'alors... Alors que je tente d'accélerer un plan...