Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut de nouveau ... entre la Sony PMW-EX3 e la Sony PMW-EX1 il y a t il une grande difference ?? merci matyeu
ok pour la z1 j ai deja bossé avec elle est sympa. Comme mon budget me permet de tabler sur une cam un peu superieure en prix, peut etre pourrais...
en d autres termes ... une camera "generique " qui se comporte aussi bien en externe, interne, et surtout en lumiere basse pour ce qui est des...
et que me conseillerais tu en matiéres de gammes de cameras ? compte tenus de ces indications de lumiéres. Le resultat est pour la tv bresil +...
je pensais monter sur FCP version pirate bien sur !
localisation ? bien merci, au bord de mer ... je rigole ! (meme si c vrai !) je vais commencer d ici une quinzaine un projet de documentaire...
salut a tous je vais acheter cet imac : iMac (24"LCD/3.06GHz/4GB/1TB/SuperDrive//NVIDIA GeForce GT 130-512MB/AP/BT)MB420BZ/A apres des années...
oui ... mais non merci , mais je cherche une cam et pas un appareil numérique. le question reste ouverte, mon budget reste le même ...3000...
salut a tous je cherche une bonne plaque de son, j ai entendu parler des m audio. n ayant pas besoin d une merveilleuse, juste pour du montage...
et ... et chez jvc , bonne qualité image - som, pour environ 4000 euros que me conseilles tu ? merci matyeu
et celle ci ... tu connais Sony PMW-EX1 1/2” 3-CMOS HD Camcorder est elle bien ? merci, matyeu
z7 ? salut a toi ... je suis aussi free lance dans le doc et je pensais faire l'acquisition de la z 7 ... la connais tu ? la conseilles tu ?...
salut ... encoder dans mon nouveau format ? comment ça sur adobe pro 2 ? l encodage final est en avi, il y a t il un autre encodage meilleur...
salut a tous je débarque sur cs 3 après avoir fait mon temps sur le 2... et quelques questions importantes pour le montage d'un long que je...
je monte, exporte en avi, et le probleme arrive ... les acdres changent. J utilise movie pour faire une exportation plus legere que le prog...
bonjour je travail sur adobe pro 2, film e avi au final j ai ça YouTube - MICRO MUNDO un problème de modification de cadrage...
bonjour je travail sur adobe pro 2, film e avi , exporte puis crée un format plus leger grace a window movie maker ... au final j ai ça...
bonjour comment fais t on pour graver sur un dvd un format avi par exemple de 10 min en utilisant une qualité maximum , existe il un moyen de...
merci encore professeur ! j ai trouvé c parfait ! dernière question ... au moment de l'exportation du projet , j'exporte comme 16/9 ou en...
Na0 !! un 10/10 bien mértité, je ne m'attendais pas à autant de détails et j'en suis très content, merci merci. je pense que de par mes...