Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends mon rig 3D relief indie film factory à miroir. robuste, entièrement démontable et modifiable. Compatible avec de nombreuses...
onjour, Je vends ma grue porta-jib standard avec son pied en état comme neuf : - la grue complète avec son système vector bar. - son...
Je vends ma caméra XL-H1 complète : batterie d'origine, batterie longue durée, chargeur, câble video, documentation, télécommande. en bon état,...
Bonjour, pouvez-vous faire une facture tva pour votre C100 ? merci cordialement Melchior
Bonjour, Je vends mon enregistreur sur carte compact flash nano flash : entrées/sorties HD-SDI/HDMI et conversion HD-SDI->HDMI et...
Bonjour, Je vends ma grue porta-jib standard avec son pied : - la grue complète avec son système vector bar. - son trépied. - le mini kit...
Bonjour, Je vends un pied manfrotto 350MV et sa tête manfrotto 510 en bon état. prix de l'ensemble : 550 euros
Bonjour, Je vends un moniteur transvideo cinemonitorHD 3D view classic 10' qui a peu servi en parfait état cosmétique et de fonctionnement....
Bonjour, Je vends un moniteur transvideo cinemonitorHD 3D view classic 10' qui a peu servi en parfait état. 2 entrées SDI, 1 sortie SDI 2D...
Bonjour, le vends un magnétoscope beta SP sony uvw 1800P en très bon état. Photos et heures d'utilisation ici : Magnétoscope betacam SP...
Bonjour, vendez-vous le grand angle de la XL_H1 à part ? si oui à quel prix ? merci
Bonjour, je vends une interface pinacle moviebox qui permet de numériser des sources analogiques. entrées-sorties...
Bonjour, Je vends un camescope HD jvc everio GZ HD5E ayant peu servi en excellent état. prix : 210 euros
Je vends un magnétoscope betacam SP Sony uvw 1800P. voir compteur d'heures sur la photo. Trés bon état : 490 euros
J'ai ce rig, c'est une bonne base, solide, plutôt bien conçu mais pour le rendre plus précis, j'ai fait plusieurs modifs dessus (l'avantage de ce...
de toute façon le métier de stéréographe est transitoire et n'existera probablement plus en tant que tel quand les réalisateurs, les équipes...