Séparer les noms avec une virgule.
Caméra Sony PMW EX3 Etat comme neuve (137h) Avec sac de transport E-Image 2 adaptateurs SxS permettant d'utiliser des cartes SD Kit mattebox...
Bonjour, Par défaut sur l'EX3, la sortie SDI n'est pas activée. Il faut aller dans le menu VIDEO SET, puis mettre SDI Out Display sur On....
Bonjour, Je vends le videoprojecteur suivant : Videoprojecteur BENQ PE5120 Blanc en parfait état. Lampe utilisée 510 heures (Durée de vie...
Bonjour, Je vends la configuration suivante, idéale pour le montage vidéo : Matériel (ordinateur «*monté maison*» avec uniquement des pièces...
Bonjour, A vendre videoprojecteur BENQ PE5120 Blanc en parfait état (région parisienne uniquement, pas d'envoi). Lampe utilisée 510 heures...
Bonjour, Je mets en vente le pc ci-dessous. (Région parisienne uniquement, pas d'envoi). Prix de vente : 639 euros (tour + les 2 écrans)....
Bonjour, Je recherche des filtres 4x4 en parfait état, à un tarif abordable. Faire proposition à olivier@schoolproductions.fr. Merci !
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un steadycam complet (avec veste, bras, moniteur) en bon état, supportant le poids d'une Sony...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un menu sur la XL2 qui permet de connaitre son temps d'utilisation (enregistrement / lecture) ?...
A vendre : > Canon XL2 (achetée en février 2007) Parfait état + 2 ème batterie longue durée + bonnette Rycotte Prix : 2600 € Pas d'envoi,...
Bonjour, Le kit écran LCD VariZoom est vendu. La caméra XL2 est toujours à vendre :) Bonnes fêtes à tous.
Bonjour, Je vends ma Canon XL2 (achetée en février 2007, peu tourné : une 20aine d'heures) en parfait état Accessoires, documentation et...
Bonjour, Je vends : - Une CANON XL2 comme neuve achetée en 02/2007 (emballage et documentation d'origine fournis), - Une seconde batterie...