Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je travaille sous After Effects CS5, et j'ai relativement peut d'expérience sur ce logiciel. J'avais précédemment travaillé sous AE...
Bonjour, Je dispose d'un menu principal en 1280x720 avec une musique qui tourne en boucle. Les choix de sélection sont intégrés dans le décor...
Merci beaucoup. Cela regle effectivement mon probleme avec le regroupement des fichiers numérotés. En revanche, il me reste encore le probleme...
Merci pour cette réponse. Par contre je ne vois pas cette case. Quand je fais : Fichier -> importer -> Fichier. importer un type :...
Bonjour, Travaillant toujours sur le meme projet, les pages d'un livre qui se tournent ( :bigsmile: ) Je rencontre un nouveau probleme. J'ai...
Merci ca marche bien. :-)
Merci beaucoup. Je vais essayer de faire ca et je vous tiens au courant ;-)
Bonjour, J'ai fait une ecriture manuscrite sur une page avec le nom de ma chienne. Seulement au moment de tourner la page l'écriture reste....
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec Encore DVD CS3. Tout d'abord voici le menu qui pose probleme : [img] Ce menu est...
Rebonjour, j'ai effectué cela avec limites de croissance mais le résultat n'est pas vraiment satisfaisant. Qui plus est comme on augmente les...
Ah d'accord. Effectivement ca marche très bien. Merci beaucoup !! ;-)
houla c'est compliqué tout ca pour moi qui debute :-) Ne serait il pas possible de détailler un peu plus ? ;-) J'ai essayé limite de...
En fait, le probleme est plus complexe. Car meme si je fait passer la page au premier plan par rapport au bouquin cela ne change rien. Je suis...
Bonjour, j'essaie actuellement de réaliser un effet page tournée avec after effect cs3. Mais je rencontre un probleme. J'aimerais que lorsque...
Merci ogt et merci Jean-Yves. Le probleme venait bien de là. Il suffisait de cliquer sur cette petite fleche. J'allais devenir fou :bigsmile:...
Non, rien du tout. Mais c'est la 2eme fois que ca me le fait. N'y a t'il pas un moyen pour recuperer mon travail? Sinon mon logiciel n'a pas de...
Non elle n'est pas vide. Il reste quelques images de titres et je vois le montage d'une de mes sequences dans la timeline. Mais tout le reste a...
Bonjour à tous, Je suis confronté a un problème récurrent sous adobe premiere pro CS3. J'ai pu faire plusieurs montages. Mais apparemment sur...