Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci msieur ;-)
c'est le cadre le plus grand Je fais mes digits avec une carte firewire de base.
donc je garde le projet tel kel en virant tout les media ?
Une fois le montage fini et exporté sur bande existe-t-il un moyen pour conserver la trace de son travail et le cas échéant le reprendre ? Je...
Plus simple qu'une capture j'ai repéré que la partie de l'image qui passe à la trappe est celle qui est en dehors de la grille (qui apparait avec...
La différence est tout de meme assez enorme êtes-vous sûrs que c'est ça ?
J'ai un serieux souci ! Quand je veux enregistrer mon montage sur bande il me manque une bonne partie de l'image tout autour !!!! Help Please !...
Merci à tous pour vos conseils et votre réactivité je vous tiens au courant.... ;-) Foutrack
du TGA pardon
Merci pour vos reponses je suis arrivé a faire la manip mais uniquement pour un logo noir !!!! avec la couleur ça marche pas :-( ! Qu'est-ce que...
Bonjour à tous, Quelle est la commande ou l'effet permettant de mettre un logo sur une video ? Merci Foutrack
Problème d'espace disque mon problème est que je dois monter 12 minutes à partir de 18 cassettes de 40 minutes et que je ne dispose que de 120Go...
Bonjour à tous Je voulais savoir s'il était possible de crée une liste d'aquisition de plusieurs séquences situées sur une meme K7 et de laisser...