Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous. Donc en résumé : propreté objectif et Mattbox. Bonne soirée.
Merci. Ces volets s'adaptent-ils sur toutes caméras? Là une Canon XF 100 Cordialement
merci homero, c'est je que je pensais. c'est vraiment une faute de débutant. Le pare-soleil était en place pourtant!
Bonjour, Quelles sont ces tâches sombres, que l'on peut avoir avec lumière de face. Merci d'avance.
Précisions Je précise ma question : peut-on importer un fichier m2ts tel quel dans premiere cs6. Et quel preset choisir. Merci
Bonjour, Terminé il y a 2 ans un petit docu sur Cuba,, issu de HDV. Gravé à l'époque sur Bluray. Je voudrais aujourd'hui retravailler sur ce...
Bonjour et merci de ta réponse, je désespérais d'en avoir une un jour! Quel prores utiliser dans ce cas pour garder au maximum la qualité...
Help Personne pour me venir en aide sur ce forum? Merci
Bonjour, Finalement quel format utilisez-vous sur la time-line de FC pro, pour les rushes issus de la XF 100 en 1980x1080 50i, 50 mb. Format...
ici par exemple Bonjour, Le l'ai commandée chez photo cine du cirque à Paris et l'ai eue rapidement
xf 100 mode tout auto help merci Bonjour à tous, Ayant juste eu le temps de déballer hier soir mon xf 100, introduit une cf, initialiser cette...
un ordi complet HP puissant et silencieux Intel Core 2 Quad Q9400* Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,66 GHz / 1333 MHz Chipset...
forum très réactif? Bonsoir, Ma question est elle ? : 1 idiote 2 mon énoncé pas clair 3 n'intéresse personne 4 forum pas réactif, pas...
Vraiment pas idée? Personne pour m'aider? Merci:hello::hello::hello:
Bonjour à tous, Transfuge du monde PC, je viens de "sortir" mon premier travail, un film de 60 min filmé avec Sony FX7 et monté sur Final Cut :...
merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Voila, imac 27 pouces, i7, DD 1To interne et un DD ext de 1To. Camescope HDV sony FX 7. J'entre en FW, ok? Et ce que dans...
à fifi si cette réponse m'est destinée je ne la comprend pas. Je voulais garder un pied dans le monde pc, mais je n'ai pas la place de l'écran,...
reponse sur autre forum J'ai eu la réponse sur un autre forum, merci. Donc ce n'est pas possible apparemment, sauf si par voie réseau, c'est...
question à 100 sous! Bonjour, Bientôt possesseur d'un Imac 27 pouces, je voulais savoir si je peux garder mon Pc pas loin, et brancher ce...