Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis à la recherche de fichiers XML de final cut pro studio ainsi que de Motion. Motion utilise des templates, ces templates sont...
ha j'aurai du préciser que je n'ai ni Mac, ni Studio Suite sous la main. Mais de mémoire, il n'y a rien dans la doc de FCP mais seulement sur...
Salut macareux. Toutes ces solutions (bertrand) sont valables pour du HDV. Ne compte pas bosser sur un autre flux que du HDV, ou du DVCPRO HD...
Bonjour à tous je recherche des informations concernant l'utilisation de MOTION et FINAL CUT via fichier .XML et automator.... En effet je...
M'sieurs, Dames, Je suis en train de mettre en place une automatisation de workflow pour la création de contenus et souhaiterais savoir si...
ayant bossé chez un prestataire pendant 4ans, et étant ingéson post-prod, je n'ai jamais vu un 52' qui durait 52'. Mes collègues qui fabriquaient...
tarif d'Interra BATON Rebonjour à vous, nous avions parlé de BATON, logiciel de vérification de flux vidéo (trame, fps, aspect ratio.....) je...
Ouaip, pour des logiciels comme ça, tu es contrains de les contacter pour obtenir une version de démo. BATON est vraiment complet mais la prise...
Salut feby Je pense qu'en montant une boite de fabrication de PAD, tu sais à quoi tu t'attends... Il te faut donc tous les outils nécessaires à...
Ca y est miracle, j'ai trouvé la perle: Après INLET SEMAPHORE (pas assez customisable (pas possible de mettre en alerte l'aspect ratio par...
Bonjour, je cherche à intégrer dans mon workflow de diffusion un outil de vérification de mes médias en mpeg2. BUT: j'ai un dossier ou tombe...
Bon, après moultes lectures de pages, en effet, récupérer des infos dans le header d'un MPG2, c'est pas gagné....Flipfactory ne gère pas la...
Merci de ta réponse giroudf Flipfactory me permet de générer un xml à chaque encodage(via un de ces filtres), comportant toutes les valeurs de...
Bonjour tout le monde, Je travaille dans une structure de diffusion en IPTV et m'occupe des médias entrant. J'utilise FLIPFACTORY de...