Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, Suite à un problème irrécupérable sur mon HG10, Canon propose de me l'echanger par un autre modèle car celui ci n'est plus disponible....
pas trouvé ces occas sur la bay... Tu as d'autres sites ou je pourrais trouver cela? Et sinon en neuf, un conseil?
je suis allé sur le site indiqué, c'est très interessant mais pas facile de faire un choix!!! Acheter d'occasion je ne serais pas contre mais...
ok merci je vais regarder cela!
tu as raison je vais essayer de voir avec JVC...
Personne pour m'aider sur quelques choix -) Tant pis...
bonjour désolé erreur de frappe... Alors exactement c'est un JVC GR-D640 EX
Bonjour, Je cherche un camescope dans un budget de +/- 300€ (voir un peu plus) mais totalement impossible de passer en HD je pense :D . Je...
Merci pour ta réponse -) Je m'en doutais mais j'avoue que 2 fois en 5 ans ca fait beaucoup... Et vu le prix demandé à mon avis pour la...
bonjour Tout est dans la question ;-) Pour avoir quelque chose d'interessant, sincèrement il faut compter quel budget pour de la HD? Merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon JVC GR D610E mini dv. En fait il ne fonctionne plus et met le message "couvre objectif" alors qu'il n'y...
personne pour m'aider...
Bonjour, Avec un budget de +/- 500€, quel camescope HD à DD conseillez vous? J'ai vu différents modèles... TOSHIBA GIGASHOT K80 Panasonic...