Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dis moi vidéo perf, voici mon email : mister_crossover@hotmail.com pourrais-tu me donner tes coordonnées et les modalités qu'il te conviendrait...
ok je te remercie. si j'ai bien compris faut résoudre mon problème avec mes propres moyens quoi.
oui je sais c'est ce que j'ai tenté de faire déjà, mais le problème c'est que je suis loin d'être soigneux et que la plupart des pièces de la K7...
ok je vais attendre
Je suis dans Paris même !
oui je me doute mais en fait il me faudrait des adresses ou des numéros de téléphones où je puisse résoudre mon problème
Bonjour et bonne année à tous d'abord !!! Voici mon probléme suite à une fête un peu trop arrosée, l'une de mes cassettes de formats miniDV a...
ok j'te remercie je vais essayer
excuse moi mais qu'est ce que tu ne comprends pas?? Même en capturant avec le logiciel que tu m'as conseillé, mon ordinateur se plante toujours !
????
ca yé je commence la capture avec ton logiciel jy arrive mé par contre le tjs mm pb ca plante au bout d'un moment
oué pourtant j arrive depui premier et studio enfin juska ke ca plante
ca n'a rien changé !
v'la un autre pb, il ne veut pa reconnaitre ma carte d'aquisition ! ton logiciel me dit qu'elle n'est pa compatible DV. J'en conclu que le pilote...
pour ce qui est des diverses mise a jour possible, j'ai tout fait. a par ce qui est du Bios (je vois pa ce que tu veux dire) de même pour chipset...
ok tu as raison car il ne plante que lors de l'aquisition. et tu surement raison si tu penses le contraire mais pour cette histoire je n'ai fait...
Voila la configuration de mon ordi : - Celeron 1.70 Ghz - 512 Mo de RAM - DD de 60 Go (pour la capture) - Carte d'aquisition : Pinnacle...
est-il possible ke cela vienne de la ram je n'en é ke 256Mo ??
ok je sais pa comment je vais me débrouiller mais merci quand meme. @+
et l'autre pb c ke je ne trouve pa de mise a jour du pilote de ma carte d'aquisition pinnacle "Studio DVClip"