Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as raison, pour ce que ça coûte! Finalement je vais prendre un 750Go au lieu du 500Go! :bravo:
Ok si tu veux il n'y a que 2 copies, mais dans la pratique les vidéos seront sur 3 supports distincts. Après il faut arrêter de se stresser avec...
Bon c'est sûr que l'idéal c'est d'avoir 2 disques, un IN et un OUT. Mais d'abord le montage vidéo n'est une petite portion de l'utilisation de...
Bon finalement j'ai commandé un nouveau PC: -Intel Quad 9300 -3 Go de RAM -Carte graphite 9600GT -HDD système 160Go -HDD stockage 500Go...
Ok, mais je doute que les pros utilisent des caméscopes comme le SR11. C'est une autre clientelle et je suis persuadé que les caméras pros...
Salut Guy-Jacques et merci pour tes réponses. En fait je crois que les fabricants ont choisi pour nous, dans l'avenir ce sera de l'AVCHD, vu le...
Bon ok pour le désencodage de l'AVCHD qui doit consommer beaucoup de ressources, mais avec un CPU assez puissant, ça doit être gérable je pense....
Salut à tous, Je vous lis depuis quelques jours et j'ai une question à vous poser: -Je m'interesse de près au SONY SR11. En effet il y a 6...