Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, A mes débuts j'ai aussi eu beaucoup de mal avec avisynth et tsunami avec les mm bugs. Tres souvent le problème vient de la recopie du...
milo avait raison avec la config à gégé 92 et les conseils de milo tout est redevenu nickel . Merci à vous tous c'est super§§!!!!!!!!
Merci gege92 pour les infos. J'ai mis en place les réglages indiquées hélas le résultat semble identique à ce que j'obtiens avec les réglages...
Bonjour à tous, Peut être avez vous déjà eu ce problème ennervant. ma vidéo (canon xm1 pui montage par adobe 6) se passe tres bien....
bonjour à tous, je m'interroge : jusqu'ici je realisais mes films avec adobe 6. export via avisynth vers tsunami pour l'encodage mpeg pour svcd...
Pour ERNA J'ai eu le meme problème au départ pour le télécgargement chez martrox. Il faut simplement bien faire attention à reporter...
divx et 1ere bonjour, pouvez vous me dire comment encoder en divx a partir de 1ere version 5.01 y a t il une config de 1ere a effectuer...
bonsoir Ludovic, Merci pour la réponse concernant la xm1. Je ne saisis pas bien "supprimer" la visualisation". Pour exporter sur bande quand...
bonjour à tous, une nouvelle fois je me tourne vers vous tous pour comprendre pourquoi lorsque je tente un export d'une séquence vers le canon...
Merci Ludovic, En fait j'ai trouvé la solution entretemps je fais une acquisition video classique et ensuite je récupère une des image du...
Help à tous, Ayant installé la rt 2000 depuis peu de temps, si l'acquisition vidéo fonctionne parfaitement je ne peux par contre rien...
merc i JLT pour les infos sur la carte asus Me voila tranquillisé. J'ai reçu depuis les mvt 3.1 . De mm je pense passer à win 2000 ou xp je ne...
ok et merci pour les infos j'attend la version 3.1 de mvt et on verra bien si tout est ok de mm pour le passage à 1ere 6 a bientot sur...
Bonjour, je reviens sur le forum pour savoir si quelqu'un utilise la carte mere asus cusl2 c avec la rt 2000. En lançant 1ere j'ai un message...
Merci pour les infos concernant xp je vais démarrer avec win 98 se et puis ensuite sans doute evoluer Bonne continuation à tous
bonjour à tous 1ers pas sur le nouveau forum je relance donc la question laissée sur le précédent : la matrox rt2000 et windows xp ....