Séparer les noms avec une virgule.
Camera Canon XHA1 à 1000euros Vente camescope professionnel HD Canon XHA1 peu servi dans un parfait état de marche. Objectif: ouverture maximale...
Bonjour à tous, je finalise un clip video avec des incrustations, de la superposition d'images, je voudrais mettre des effets de lumière aussi,...
Bonjour, je viens d'acquérir un powerpc G5 (2x1,8Ghz), carte graphique d'origine nvidia 5200 , 3G de RAM. Je voudrais faire du montage en HDV...
bonjour, je bosse sur DVD SP4. On m'a demandé de réaliser de façon professionnelle un DVD. Pour avoir du son dans mes menus, j'ai choisi la...
En fait j'ai essaye la camera sur des G5, elle était reconnue direct. Je suis allé sur le site d'apple et j'ai suivi leur test en cas de pb avec...
as-tu resolu ton probleme? j'ai le même souci avec ma camera
merci de ta réponse. j'ai essayé avec imovie, la camera n'apparait pas, et bien sur avec final cut qui ne la reconnait pas. Dans l'aide de imovie,...
en mode VCR sur la camera, le standard de lecture est réglé sur AUTO, et est grisé, je ne peux pas le changer en HDV ou DV. est ce normal...
bonsoir, ma camera une canon XH a1 n'est pas reconnue par mon mac (G4 OS 10.4.11). Le port firewire de la camera semble fonctionner le message ENT...