Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD ou DD ? Bon bon, alors le support idéal n'exiterait pas ? :sad: :bigsmile: C'est vrai que je croyais le DVD beaucoup plus fiable que le...
Tout est OK Bonjour Michel et Michel, MickeyCam, vos conseils étaient parfaits : un nouveau transistor à la place du Q2 défaillant et tout est...
Le traite Q2 est démasqué Un grand merci, Michel, c'est vraiment un grand plaisir de se connecter sur internet, même tard au retour d'une journée...
Pour l'alim c'est bon ! Bonjour, Merci bien Michel pour ces indications précieuses : côté alim, ça va mieux :bravo: : j'ai changé au primaire...
Ya plus qu'à sortir le fer à souder... Ouah, super, merci beaucoup Michel et Michel pour vos indications ! Moi c'est Jean mais vous aviez...
Encore un qui cherche à sauver un NV-FS100 Bonjour à tous les repairenautes et autres administrateurs de cet excellent forum que je viens de...