Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, - Logiciel=Pinnacle Studio 15 Ultimate - Paramètrage projet=1080P - Creation Sortie=MPEG2 1080P J'ai un problème au niveau de mon...
Blocage Je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec studio 15 (voir forum rcp-idf A cette époque j'avais beaucoup été...
Bonjour jcgrini Je voulais dire qu'après avoir utilisé l'option "convertir mes projets studio", le logiciel ne te crée pas un projet (ou film...
Studio 15 suite Bonjour JCGRINI, Le fait de l'exécuter en mode compatibilité ne change rien au problème. Le produit plante quand je clique...
A jcgrini Bonjour JCGRINI, Je teste et te tiens au courant. J'ai besoin d'une info concernant la qualité de sortie. - Est-il préférable de...
Si, j'ai bien lu ton intervention sur le transfert des projets (09/04/2011, 18h53) Mais je constate que tu ne lis pas correctement ce que l'on...
A gffx Bonjour gFFX, Je pense qu'en democratie on est en droit de donner une opinion. Si tu lis l'intégralité de ce forum que j'ai ouvert...
Bonjour Le support se trouve sur le CD (section MANUAL) au format PDF Cordialement
Reponse à GFFX Bonjour GFFX, Concernent STUDIO 15 j'ai fais le tour de plusieurs forums et il semblerait que je ne sois pas le seul à me...
bonjour jcgrini je n'avais eu aucun problème du passage de la11 à la 14 et pourtant le concept du produit était totalement diffèrent. Cette...
Studio 15 Bonjour JCGRINI, Je constate que tu es toujours fidèle au poste .... Je disposais de projets créés et qui fonctionnaient parfaitement...
Studio 15 Salut tout le monde, et surtout à toi JC GRINNI, Studio 15 est sorti ... Youpii mais c'est toujours la galère pour l'activer....
Bonjour JC, Dans ce cas j'attendrais la version 15 de sutio, ou si je suis pressé je pourrai acheter une carte video PCI cordialement RCP
Bonjour Jean-Claude, Si j'ai bien compris: Disposant d'1 PC avec studio14 et d'un magnétoscope il me suffit d'acheter la movie-box pour...
Ma Progression avec Studio Bonjour JCGRINI, Je constate que ce forum que j'ai ouvert il y a quelques mois fonctionne bien et c'est super. Après...
studio 14 et nero bonjour à tous si je comprends bien ce qui a été dit précédement, pour avoir une video standard (TS ...) de meilleure qualité...
bonjour j'ai installé studio 11 sur un pc windows7 64bits pas de problème de fonctionnement. Je confirme donc c'est compatible Quand tu dis...
Bonjour JCGRINI, J'ai retesté tu arrives sur une page avec une sélection "Nous contacter" et bien sûre ça plante. Si le SAV est en voie de...
Retour d'information Bonjour JCGRINI, Un retour d'information après plusieurs jours de galère... A chaque fois qu'on achète une nouvelle...
Migration 11-14 Bonjour JCGRINI, Je suis désolé mais je ne trouve pas ce programme dans l'option fichier Peut-on le lancer à partir d'un...