Séparer les noms avec une virgule.
....3 mois plus tard.... Merci de ta réponse, mieux vaut tard que jamais. Donc j'ai trouvé des bobines 8 mm, il s'agit de Kodachrome II. Je...
Voilà, je suis à la recherche de bobines 8mm vierges. Toutes mes recherches aboutissent à des sites de transfert sur dvd ou à des petites annonces...
Le problème persiste... Je pense à désinstaller after et le réinstaller. Est ce que je risque de perdre les répertoires de mes projets et me...
Bonjour à tous, Je suis entrain de me pencher sur ce très bon tuto (peut être un peu long...). After Effects Tutorials hosted by Jerzy Drozda...
Merci pour les pistes, Les vidéos sont encodées en Quicktime. J'ai essayé sans compression mais ça ne change rien, le clip reste figé. Ce qui est...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la lecture de certains clips de ma composition. Par exemple j'ai plusieurs videos superposées avec une...
Oups pardon, je pensais être dans un topic After effect... Le rendu est celui de la time line et si je fais un export, le problème persiste......
Bonjour à tous, Je rencontre quelques problèmes concernant le keying dans after effect. J'ai des prises sur fond vert, de moyenne qualités,...
D'accord, dans ce cas la je me lance dans le gros fichier. Merci de vos infos. a bientôt.
C'est en effet le plus efficace, mais ça me fait un fichier de 2Go pour 30 sec de film qui font un peu ramer mon projet du coup...
Bonjour à tous, J'ai déjà exposé mon probleme dans la section "compression" mais votre avis m'intéresse aussi. Comment exploiter une video HD...
Up, Le problème persiste de mon coté, personne n'a une idée? merci.
J'ai le même probleme avec FCP. En fait lorsque je veux faire un fondu enchainé entre A et B, au moment ou la timeline arrive sur B il se...
Merci, je vais suivre cette méthode. A bientot.
Bonjour a tous, Voila j'ai un calque 3D a répéter de nombreuse fois tout en y appliquant des effets dessus. Je pense que Echospace...
Okay, merci de ta reponse rapide :) Je vais faire donc deux compositions, même si ca ne m'arrange pas vraiment car les calques en question sont...
Bonjour a tous, Je voudrais appliquer plusieurs effets sur plusieurs calques (une cinquantaine a vrai dire), qui constituent mon premier plan....
Oui j'ai également essayé le DV PAL. La différence reste encore flagrante. En haut le DV PAL, en bas le MP4. [IMG]
Bonjour a tous, J'ai un problème de compression et de perte flagrante de qualité entre Final Cut et After effect. J'utilise un samsung VP...