Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours Oui j'ai bien installé la mise à jour et pour lr moment je suis en train de réaliser un nouveau film et tout fonctionne jusque...
Ok :bravo: :bravo: EUREKA!!! ca fonctionne. Je suis resté jusque 1h du mat pour voir si le DVD serait OK et bonne surprise la composition est...
DVD bonus :help: :help: une petite question. Je vient d'installer le DVD bonus que j'ai reçu avec STUDIO11 et quand je veut prendre des effets...
Réponse à jcgrini (1) il plante en création d'unDVD-video? (2) quel sont tes réglages, durée, flux etc... (3) as tu esayé de créer le DVD-video...
:sad: :help: :help: J’utilise PINNACLE STUDIO 11 et je rencontre beaucoup de problème pour réaliser mes création vidéo. Entre autre plantage du...
:sad: J’utilise PINNACLE STUDIO 11 et je rencontre beaucoup de problème pour réaliser mes création vidéo. Entre autre plantage du système l’or de...