Séparer les noms avec une virgule.
ça y est ma caméra est arrivé sur le vol du matin, tôt le matin, mais c'est comme ça! je dois dire que j'ai pas bien dormi la veille et j'étais...
non en fait je me suis trompé mais on peut: faut voir ici:sony hvr Z7 HDV test , en plus c'est très complet, alors attendons l'arrivée du kit 35...
merci! j'attend le colis qui devrait arrivé lundi, mais en parcourant un peu le forum parait-il qu'il n'y a vraiment pas moyen de connecter un...
merci pour ces quelques conseils; je crois que je vais acquerir la Z7, (et "peut -être" acheter un kit 35 plus tard) le seul problème c'est que il...
merci pour ces conseils réversible! je me demandais justement l'interet du kit si déjà on peut interchanger l'objectif de la Z7, alors ça sert à...
et surtout où l'acheter à Paris
excusez-moi! mais j'aimerai vous demander quel adapteur est le mieux pour la z1
resalut à tous! désolé mais je suis un peu novice dans le forum et je ne sais pas trop comment faire, je sais que vous allez me dire que ça...
bonjour! voilà, l'eternel dilemne de quelle caméra acheter, j'ai pourtant lu beaucoup ce qui se dit sur le sujet ici mais j'ai fini par vous la...