Séparer les noms avec une virgule.
Ca c'est bien vrai , sauf quand on oublie !!! Bon ben en tout cas merci qd même d'avoir répondu. Take care Jack
Merci pour la recherche tout d'abord Est ce que ca signifie que j'ai perdu qqle chose ? Quoi chercher pour le remettre où ? Ce qui me surprend...
Bonjour Désolé j'ai mis du temps à répondre mais j'ai voulu sauvegardé tous mes projets en cours au cas où .... avant de faire ce que tu as dit...
Quand j'ouvre la fenêtre j'ai 3 possibilités : lecture, enregistrement et son Qd je vais ds enregistrement, je vois mon microphone Philips Là...
oui en effet c'est assez surpreannt ! merci du conseil mais ds la pratique je vais où et j'enlève quoi (désolé mais je ne suis pas un expert et...
bonjour j'utilise la version 11 et tout allait bien jusqu'à ce que ce matin je n'arrive plus à ouvrir un fichier stx le message d'erreur dit :...
Merci pour la réponse Suis allé là où tu dis mais après ? Je n'ai rien vu d'"anormal" mais je ne sais pas où regarder !
Bonjour J'utilise actuellement ma web cam philips pour enregistrer une voix off ds pinnacle mais le rendu est inaudible une fois le film finalisé...