Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement!
Je vais utiliser le mode Video Cam pour du reportage, ca me permettra de garder une bonne capacite sur la P2. La nouvelle carte 32GB ne sera dispo...
Bonjour, J'ai quelques vidéos en DVCPro50 720x480 letterbox (n'aimant pas trop le mode squeeze de la HVX205, je voudrais continuer à utiliser...
Bonjour, et merci pour la réponse. J'étais effectivement en 720/24P (je suis au Japon). J'ai essayé le 720/60P. Le problème disparait bien,...
Bonjour, j'ai acheté une HVX-205, que j'utilise avec Edius Broadcast pour le montage. Lorsque je tourne en progressif (720PN DVCProHD, mode...
Bonjour et pardon pour le retard, j'ai eu une grosse panne d'internet et étais dans l'impossibilité de me connecter. Pour la diffusion,...
Je suis au Japon, ne l'oublie pas. Si l'on excepte les chaînes cablées (enfin, via fibre optique dans mon cas) qui sont effectivement en SD, les...
Bonjour depuis le Japon, Je souhaite acheter une caméra vidéo et, comme beaucoup de personnes dans ce cas, j'ai l'embarras du choix et le choix...