Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai bien essaye toutes les options pour la creation du fichier fional mais le resultat reste decevant. On m'a dit que c'etait a cause...
Justement, pensant que c'etait un probleme de format j'ai essaye d'encoder le meme diaporama de differentes facons mais le resultat reste...
Bonjour, J'essaie de faire un diaporama avec Ulead 8 (oui, il n'est pas tout jeune et moi non plus d'ailleurs.....:bigsmile: ) et je suis décue...
Merci GEGE2 mais j'ai essayé VirtualDubmod a plusieurs reprises et ca a été calamiteux:confused: .....Les temps d'encodage étaient décourageants...
Merci GEGE92. ca me pose un probleme: j'ai souvent besoin d'une simple scene de 10 ou 20 secondes. Encoder un segment entier de 15 ou 20 mn pour...
Je suis allée voir "transformer....". Si j'ai bien compris, cette manip ne permet pas d'ISOLER une courte scene dans un segment donné pour la...
Bonjour, Je voudrais extraire des scenes de DVD perso en VOB pour les encoder en AVI et faire un clip avec Ulead 8 (qui ne travaille qu'en AVI??)...