Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai une version d'essai de Vegas Platinum 9 et de Vegas Pro 9. Je voudrais les installer les deux en même temps afin de tester les...
Bonjour à tous, Voilà ma question sera très simple, est-ce que Vegas est capable de travailler avec une vidéo HD encodée en Quicktime MPEG 4?...
Bonjour à tous, Futur possesseur d'un Kodak Z1012 qui filme en HD en format Quicktime MPEG4, je voulais savoir si ce format est le plus...
Une fonctionnalité de Vegas 4 qui disparaît dans Vegas 9 ? Impensable :amuse: bon ... :suspicious: Mais, peut-être qu'un autre logiciel permet...
Bonjour Jmarc74 et merci, Sauf erreur, cette technique permet de "déplacer" la caméra dirons-nous, en suivant une ligne brisée, mais pas une...
Euh finalement si je vais quand même poser une petite question mais un peu différente : peut-on, dans la rubrique "pan & crop", faire un chemin,...
Tiens ? Je crois que je viens de trouver tout seul ... Il me suffisait de cliquer sur le losange représentant l'image-clé dans la barre...
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Sony Vegas Movie Studio v9 et je voudrais concocter une petite vidéo à partir d'images fixes... Oui, une...
Bonjour à tous et à toutes :bigsmile: Je voudrais savoir si le HV30, qui dispose d'une prise sortie HDMI, peut transférer ses vidéos sur le PC...
Tu peux nous en faire profiter ?
Merci bcp Bertrand : :-) a++
merci :) Merci gresivaudan de cette précision. Ce format m2t n'est pas trop exotique à éditer ? Peut-on par exemple, le lire immédiatement...
Merci à toi, Et quel est le format de sortie que l'on récupère quand on transfère du MiniDV sur le PC ? Du MPEG-2 ? a+
ce fut très long et laborieux Très difficile de travailler confortablement avec le format AVCHD avec mon PC, malgré mes 1 Go de RAM, mais mon CPU...
Je n'ai plus la caméra en mains, mais voici ce que j'ai remarqué. En appuyant sur le bouton photo tout en filmant, un logo rouge clignote sur...
c'est pas vrai ! Faux ! J'ai pu faire des photos tout en enregistrant (1920x1080) ou sans enregistrer (2048x1536). Et les données EXIF dans...
De retour de la FNAC où j'ai shooté quelques séquences avec le CANON HF-100 Je viens de perdre trois heures à chercher un software capable de...
LOL ! T'as quand même des super illustrations pour émailler ton propos. Il va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis. BON ! A côté de...
snif snif cette petite caméra est parfaite si ce n'était ce problème pourquoi la vie est si mal faite ? pourquoi ?. pourquoi tant de haine ?...
Coucou tout le monde :) Bon, les enfants, je pense que cette vidéo se passe de commentaires : Canon HV30 Picking up Zoom noise on Vimeo Le...