Séparer les noms avec une virgule.
Tu dois bien évidemment informer les personnes sur la nature de ce que tu filmes, ce que tu cherches à montrer dans ton film. Apres sur le contenu...
Bonjour, C'est le producteur qui reste propriétaire des images de ton documentaire, qu'il y ait des enfants ou non. En fait si tu dois faire...
il faudrait savoir par quel logiciel tu passes pour le compresser en général dans les options il y a le ratio a choisir (4:3 ou 16:9) t'as dû...
Dvd2mpg Le mieux c'est effectivement de repasser en mpeg2 (le vob est du mpeg2 multiplexé pour créer des DVD intégrant des menus et par exemples...
En fait bon je reformule ma question de départ : y a-t-il des gens qui utilisent WatchOut, Isadora ou Onlyview et qui pourraient m'en parler et...
je suis allée faire un tour sur le site d'Arkaos. GrandVJ ça a l'air sympa mais c'est pas vraiment ce que je cherche parcequ'il n'offre pas de...
Bonjour à tous, Je travaille dans un opéra et nous sommes a la recherche d'un logiciel pour faire de la vidéoprojection à 2 ou 3 VP....