Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Je laisse le réglage Résolve sur Automatique (Maximal). J'ai essayé de passer en manuel avec un débit de 95mbits mais je n'ai vu aucune différence...
Merci pour vos retours. Ci dessus, les rushs et le montage sur Davinci. Faudra que je fasse des essais en filmant en 2.7k 50i/s.
1ier rush Général Nom complet : D:\vidéo\drone\Moulin Craca\DJI_0020.MP4 Format :...
Salut à tous, Avec l'acquisition d'un petit drone, je me remets à faire un peu de montage vidéo sur DAVINCI 17 gratuit. Après avoir vu quelques...
Bonjour à tous, j'ai recherché sur ce forum mais je je n'ai pas trouvé une réponse précise donc je me permet de la poser. J'ai fais un montage...
Je n'utilise plus de transition mais je fais la technique de transparence indiqué plus haut pour avoir l'effet fondu ( j'augnente la transparence...
Je te remercie de ton aide, c'est exactement ce que je recherchais. Merci encore!
Bonjourà tous! J'essaye de creer un petit film avec Première 6.5 mais comme je ne le connais pas très bien, je bloque sur un problème. Donc...
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai installé Virtualdubmod pour transformer mon film Mpeg2 en divx. Ca fonctionne mais je trouve qu'il y a un...
Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo sous Pinnacle Studio que j'ai encodé en Mpeg2 et j'aimerai savoir quel logiciel je peux utiliser pour le...
Bonjour moi aussi je souhaite faire un tutoriel mais d'n autre logiciel (studio pinnacle) et j'aimerai savoir quelles sont les moyens pour en...
Tout d'abord bravo pour le film est vraiment très plaisant à voir et a entendre. Par contre je reconnais bien les décors d'extérieurs avec le...
Bonjour à tous, je m'appelle Olivier et j'aimerai commencer à faire des court métrages. Ayant déjà fait quelques films amateurs, style mariage ou...
merci de ces astuces je vais essayer de ce pas
Merci de vos astuces, j'ai réussi a faire ce que je voulais:bravo:
Bonjour à tous, je suis sous studio 8 et j'aimerai faire un effet type appareil photo. pour être clair, j'ai un film ou j'aimerai faire des...
Bonjour j'ai crée un logo sous photostudio en jpeg et quand je le met dans la sequence video sous studio 8.12 , il prends toute la longueur de la...
Bonsoir ok pour les bandes 16/9 mais j'aimerai savoir comment peut on ajouter "un filtre" aux images pour donner l'impression d'images de cinema....
c'est peut etre moi qui comprends mal mais là grace a tes explications j'ai pu modifier changer le bitrage. Mais le pb maintenant se situe au...
j'ai réussi à ouvrir ce fichier sous wordpad maisje ne sais pas quoi changer dans ce fichier voila ce qu'il m'indiqueobject TMPEGConfigFile...