Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je travaille sur un projet AfterEffects CS5, et depuis aujourd'hui, mon fichier aep ne s'ouvre plus correctement: AE me dit "Fichier...
Pour illustrer mon besoin, les transitions "Push" ou "Slide" (désolé, je bosse avec l'interface en anglais) sont les plus simples. La transition,...
Bonjour, Est-il possible sous Premiere CS4 de modifier l'interpolation de la progression d'une transition (comme c'est possible sous Vegas...
Bonjour à tous, Est-il possible (sous CS4) d'avoir autre chose qu'une interpolation linéaire pour l'évolution d'une transition ??? J'aimerais...
Superbe! Je savais bien que c'était possible !!!! Merci pour vos réponses
Merci beaucoup pour vos réponses. monoeil, je partage 100% ce que tu dit. vsd: - Je travaille sur Express. Effectivement, je cite les 2...
D'accord avec toi, mais c'est toujours sympa d'avoir le retour direct du niveau sonore, sans avoir à relire, c'est-à-dire recliquer sur play,...
Bonjour, J'arrive tout juste dans le monde Mac/FinalCut (je viens du PC avec Sony Vegas), et j'aimerais savoir s'il est possible sous FCE ou...
Merci beaucoup pour ces supers infos !!! GY-HM100U, pile-poil pour moi ;-) Pouvez-vous m'éclairer sur le Mpeg-2 long GOP ? Est-ce que XDCAM...
Bonjour, Je recherche un modèle de caméscope (amateur ou semi-pro) sans-bande, et dont le format d'enregistrement serait du QuickTime (pour...
Bonjour, Je suis sur un iMac 3,6GHz 4Go de RAM, et sur FCP 6, je n'ai AUCUN effet temps-réel (dans le menu Effet et dans l'onglet Effets vidéo,...
Bonjour, Je voudrais investir dans une caméra "digne" de ce nom. J'hésite beaucoup entre caméra pro ou semi-pro, et un caméscope grand public....
Je vais tenter d'expliquer simplement ce que je veux: je voudrais faire une sorte de "segment" qui progresse sur un chemin donné. Je voudrais que...
J'ai essayé, ... mais non, ça ne change pas la direction du masque, juste l'endroit ou le segment commence...
Bonjour, Question toute simple: comment inverser le sens d'un masque, ou plutôt de son contour ? Dans le détail: j'ai un masque sur lequel...
Merci encore pour toutes ces informations, mais hélas, après un nouvel essai depuis 0 je bloque toujours. Voici tous les détails: - sous...
Wahhhh, merci beaucoup pour toutes ces explications !!! Je suis sur PC. J'utilise QT parce que je trouvais que c'était le moyen/codec le plus...
Merci pour ta réponse. Ce que tu me dis, c'est que l'info "5/4", "16/9", etc... donnée par MediaInfo (et autres analyzeurs de fichier AVI)...
Bonjour, Je mets sur ma timeline des fichiers MPG venant d'un caméscope Sony (720*576 16/9 at 25fps MPEG Video PAL Version 2). Mon projet est:...
Bon ben j'ai fait le test: j'ai "décompressé" la vidéo dans un fichier en Uncompressed, l'image est nickel, le contraste super et aucun bruit...